samedi 29 décembre 2012

Hylands Homeopathic Natrum Muriaticum (sel de mer) 6X - sels mineraux (500 Comprimes)

Hylands Homeopathic
Hylands Homeopathic Natrum Muriaticum (sel de mer) 6X - sels mineraux (500 Comprimes)
de Hylands

Acheter neuf : EUR 15,95 (as of 12/29/2012 03:44 PST)

(Consultez la liste Meilleures ventes Stress & Anxiete pour des informations officielles sur le classement actuel de ce produit.)

Description du produit

Le sel minéral n°9 de Hyland®, Natrum Muriaticum 6X, procure un soulagement naturel pour les maux de tête, la rétention d'eau et l'indigestion. Peut soulager les symptômes de maux de tête, constipation, brûlures d'estomac, maux de dents, rhume des foins et la rétention d'eau chez les femmes. Natrum Muriaticum soulage aussi les troubles gastriques. Natrum Muriaticum aide à résoudre les problèmes de distribution de l’eau dans l’organisme, de peau sèche et soulage les irritations cutanées par frottement, les maux de tête et la constipation. Maintient un bon degré d'humidité dans le système et contribue à sa  nutrition.

Que sont les sels cellulaires?
 
Les sels cellulaires stimulent les mécanismes de guérison du corps pour satisfaire les carences en minéraux et les déséquilibres. Dans sa théorie biochimique, le Dr Schüssler, le découvreur des sels cellulaires, stipule que la carence en certains minéraux est la source de la plupart des problèmes de santé ordinaires et que les sels cellulaires dérivés de ces minéraux donnent au corps ce dont il a besoin pour prévenir et traiter les maladies. Du fait de la consommation de nos jours d’aliments hautement transformés, la conservation d’un équilibre sain en sels minéraux dans le corps représente un défi majeur. Les sels cellulaires de Hyland®’s peuvent faire partie d'un régime quotidien sain.
 
Les sels cellulaires sont composés de minéraux dont les cellules ont besoin chaque jour. Les sels cellulaires sont spécialement formulés en microdoses homéopathiques, ce qui les rend sans danger pour toute la famil

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire