mercredi 15 août 2012

Hylands Homeopathic Kali Phosphoricum (Phosphate de Potassium) 6X - Sels mineraux (500Comprimes)

Hylands Homeopathic
Hylands Homeopathic Kali Phosphoricum (Phosphate de Potassium) 6X - Sels mineraux (500Comprimes)
de Hylands

Acheter neuf : EUR 11,79
2 neuf & d'occasion a partir de EUR 11,79

(Consultez la liste Cadeaux les plus demandes dans la rubrique Stress & Anxiete pour des informations officielles sur le classement actuel de ce produit.)

Description du produit

Le sel minéral n°6 de Hyland®, Kali Phosphoricum 6X, procure un soulagement homéopathique pour le stress, la tension nerveuse simple et les maux de tête. Kali Phosphoricum est connu pour soulager les maux de tête nerveux ou de stress, le mal de dos, les douleurs névralgiques et la sciatique. Kali Phosphoricum est un nutriment pour les nerfs.

Que sont les sels cellulaires?
 
Les sels cellulaires stimulent les mécanismes de guérison du corps pour satisfaire les carences en minéraux et les déséquilibres. Dans sa théorie biochimique, le Dr Schüssler, le découvreur des sels cellulaires, stipule que la carence en certains minéraux est la source de la plupart des problèmes de santé ordinaires et que les sels cellulaires dérivés de ces minéraux donnent au corps ce dont il a besoin pour prévenir et traiter les maladies. Du fait de la consommation de nos jours d’aliments hautement transformés, la conservation d’un équilibre sain en sels minéraux dans le corps représente un défi majeur. Les sels cellulaires de Hyland®’s peuvent faire partie d'un régime quotidien sain.
 
Les sels cellulaires sont composés de minéraux dont les cellules ont besoin chaque jour. Les sels cellulaires sont spécialement formulés en microdoses homéopathiques, ce qui les rend sans danger pour toute la famille y compris les enfants de plus d'un an et peuvent être pris conjointement avec d'autres médicaments en toute sécurité.
 
Les sels cellulaires de Hyland®’s fournissent aux familles une flexib

Click Check Price & More Reviews At Amazon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire